AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 CRASH HAHAHAHHAHAHAH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dadoo_5

dadoo_5


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46
Localisation : entre ciel et tere

CRASH HAHAHAHHAHAHAH Empty
MessageSujet: CRASH HAHAHAHHAHAHAH   CRASH HAHAHAHHAHAHAH I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

salam alikoum , voilas l'equipe j'espére que vous aller bien , j'es subit mon premier crash aujourdhui , a cause de l'accu de reception mal chargé , en faite la fiche du chargeur éttais mal brancher et j'es pas fais attention , mais le matin venu j'es du toucher sans faire attention le cable alors il a commencer a charger et la charge a duré 4 heurs au lieu de 16 heurs , resultat ? un carnage lol mon avion excel 2000 ail basse peut servire a faire un feu de cheminé , en hiver bien sur , je vais voir se que je peut reccupérer , moteur a nettoyer des graines de térre , helice HS cassé en deux , fuslage la moitier , support moteur , et reservoir en curdant , l'arriere pas trop casser , l'aile en deux , lêlectronic bay bay l'electronic ,
donc un conseil , investir dans un testeur de batery avant decolage , et une bonne charge , c domage ca fait mal mais c le metier qui rentre n'es ce pas mon amirale ???

les photos viendrons par la suite khalouni nabki a3la tayyara diali achwiya lol .
Revenir en haut Aller en bas
dadoo_5

dadoo_5


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46
Localisation : entre ciel et tere

CRASH HAHAHAHHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: CRASH HAHAHAHHAHAHAH   CRASH HAHAHAHHAHAHAH I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:36

parler nous de vos crashes et les causes ?? merci sahhitou comme ca on aprend toujour
Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

CRASH HAHAHAHHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: CRASH HAHAHAHHAHAHAH   CRASH HAHAHAHHAHAHAH I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:47

Ah les crash, j'en tellement connu que c'est très long a raconter auuourd'hui mais promis je vous raconterai ça plus tard.

un petit conseil quand vous raccordez les accus au récepteur sécurisé avec un peu de scotch.

et un petit testeur de batteries embarqué sera le bienvenu voir photo.

CRASH HAHAHAHHAHAHAH Hxtvr010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
skullomania

skullomania


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 44
Localisation : Alger

CRASH HAHAHAHHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: CRASH HAHAHAHHAHAHAH   CRASH HAHAHAHHAHAHAH I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:35

salam

il faut tjr contrôler l'avion avant de décoller i faut rien négliger walooo
bien régler le moteur apré le reste ad3i rebi lool Very Happy cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRASH HAHAHAHHAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: CRASH HAHAHAHHAHAHAH   CRASH HAHAHAHHAHAHAH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRASH HAHAHAHHAHAHAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video d un crash d avion rc par amiraldz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEROMODELISME ALGERIE :: Aeromodelisme :: Avion RC-
Sauter vers: