AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011

Aller en bas 
+4
Jonathan06
fethi
HG-Craft
amiraldz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011   STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 5:22

Rappel du premier message :

La FASA organisera du 13 au 15 un stage de pilotage avion Rc à la plage Kheloufi.

ce que j'ai entendu parlé, j'attend de nouvelle info à ce sujet pour les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com

AuteurMessage
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011   STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:55

HG-Craft a écrit:
Tout a fait sage et jonathan06 , moi personnellement j’avais maintes fois proposé a plusieurs reprises de faire le contact direct avec la FASA a travers un document officiel ( constitution et agrément de l’association) et être affilié , cela fait plusieurs mois , et justement pour éviter une situation que nous connaissons aujourd’hui , malheureusement jusqu’a ce jour rien n’est fait, et de plus on me disait que ce n’est pas important et plutôt a éviter car la fasa va nous étuliser !!!??,,,,,.je ne vise personne mais la veritée est dite pour ne pas ce perdre dans les faut commentaires, ce que je veux que ça soi claire une fois pour toute, pour être sur la liste des clubs et de profiter de tous les avantages ,par exemple : organiser des stages , orienter les formations avec des aéromodélistes compétents , et si le niveau est bon , être choisi comme encadreur ou instructeur ou moniteur, ,,,avoir une licence fédérale, participer au programme officiel tel que des compet nationales et inter,,,,,,,,,,,,,,,,,,,etc. ,,,,,,,,,,,etc.,,,,,,, la liste est longue, tous ça une licence d'aeromodeliste nous permétra a acceder a ces aventages.
Mes amis si on a pas un document officiel la fasa ne peux rien faire avec nous, elle a besoin de nous a condition d’être légale avec la loi (appartenir a un club ou une association), moi par contre je suis officiel j’ai une licence fédéral algerienne affilier a la FAI, la FASA m’a invité a plusieurs manifestations dans le passé ,tel que la 1er coupe arabe 3D et voltige a ryad arabie saoudite, katar,,,,,( avril 2011),je suis invité par des aeroclubs a travers le térritoire algerien, le prochain 1 novembre a une exebition de vol a l’aeroclub de telemcen, réorganiser chaque mois des stages de formation et innitiation ,,,,,,,,,ect,.
Ce dernier stage n’est qu’ un point d’une longue liste, alors a nous de savoir quel chemin choisir, la logique dit structurons nous apres ça accedons aux critiques et revendications.
Si d'autres clubs incompétents font ce qu’il veulent et profitent de la situation avec la fasa, ce n’est que grâce au vide et l’indisponibilité légal et officiel d’aéromodéliste licencier.
le club de douira avec tous ce que nous pouvons dire sur eux , mais eux il on leurs licence depuis 15ans

PS : soyon objectife pour l’intérêt de nôtres passion qui est l’aéromodélisme et arrêtons de ce tiré dessus.
bsahtek! nounou
Revenir en haut Aller en bas
issam

issam


Messages : 107
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : arzew Oran

STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011   STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:23

salam
...le prochain 1 novembre a une exebition de vol a l’aeroclub de telemcen...

peut on avoir plus d'info sur ça HG-Craft? merci
Revenir en haut Aller en bas
sage




Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2011

STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011   STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:55

(malheureusement jusqu’a ce jour rien n’est fait, )

Désoler vous ete au courant de tous les déplacements que amiral a fais jusqu'à maintenant sachant aucune aide n'a été propose

Comme en dit chez nous. (Traduction ) en peux pas applodire avec une seul main
Revenir en haut Aller en bas
HG-Craft

HG-Craft


Messages : 246
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 55
Localisation : Alger

STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011   STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:07

issam a écrit:
salam
...le prochain 1 novembre a une exebition de vol a l’aeroclub de telemcen...

peut on avoir plus d'info sur ça HG-Craft? merci

c'est un un festival national sur les sports aeriens,organiser par l'aeroclub de telemcen et la fasa ,il y'auras des parapentistes et des aeromodesliste affilier et quelques demonstration de vol et certaines realisations de maquettes statique et volente construites par certain aeroclub ainssi que des paramoteur et en méme temp commémorer le 57ème annivaissaire de la Fondation de l’Aéro club de Tlemcen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hg-craft.com
Contenu sponsorisé





STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011   STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE PILOTAGE le 13 -14 -15 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie jeudi/vendredi/samedi du 13 au 15 octobre 2011
» simulateur de vol et technique de pilotage Avion RC
» Pilotage voiture rc par yacine a mazafrant
» Stage construction & simulation en aéromodélisme à TLEMCEN
» Stage initiation RC avec AERO CLUB METIDJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEROMODELISME ALGERIE :: Aeromodelisme :: Discussion generale-
Sauter vers: