AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS

Aller en bas 
+3
kaiezer1980
HG-Craft
fethi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : oran

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:38

Rappel du premier message :

salam, je serai à Tlemçen le 1er novembre in chaa alah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/

AuteurMessage
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : oran

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:57

il me reste la vidèo de HG-Craft, please waiting me Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:55

superbe les photos bravo fethi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
aerolaghmehdi

aerolaghmehdi


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2011

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 11:13

bravo lequipe rakom charaftouna
Revenir en haut Aller en bas
aerolaghmehdi

aerolaghmehdi


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2011

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 11:15

dirouna compitition rana wajdine
Revenir en haut Aller en bas
HG-Craft

HG-Craft


Messages : 246
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 55
Localisation : Alger

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:42

aerolaghmehdi a écrit:
dirouna compitition rana wajdine

envoye moi tes photos et tes documents , comme ça tu auras tas carte (licence fédérale) et tu pourras participer a toutes les rencontres nationales et les expo aussi, tu pourras même représenter la région de laghouat, a toi de voire !!!!, le 17 novembre il y'aura un autre meeting de 2 jours de parrapente et planeur a bouzegen

PS: l'aéromodélisme algerien a besoin de nous et c'est a nous de le développer commme il ce doit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hg-craft.com
aerolaghmehdi

aerolaghmehdi


Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2011

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:17

incha alah kho
Revenir en haut Aller en bas
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : oran

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:46

salam à tous, désolé ma connexion est super faible, j'ai d'autres photos et vidéos à publier mais....alah ghalab.

comme HG-Craft a dit il faut travailler et agir en groupe pour une fiable organisation in chaa alah.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:41

HG-Craft a écrit:
aerolaghmehdi a écrit:
dirouna compitition rana wajdine

envoye moi tes photos et tes documents , comme ça tu auras tas carte (licence fédérale) et tu pourras participer a toutes les rencontres nationales et les expo aussi, tu pourras même représenter la région de laghouat, a toi de voire !!!!, le 17 novembre il y'aura un autre meeting de 2 jours de parrapente et planeur a bouzegen

PS: l'aéromodélisme algerien a besoin de nous et c'est a nous de le développer commme il ce doit!!!!!

ça c'est une bonne nouvelle, la fédération a changé de politique, et je suis très content, depuis le temps que tu me disais que la FASA exigé d'un membre d'appartenir à un club avoir la ça License fédérale, donc je peut avoir la mienne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:55

Alors il faut quoi comme documents,
je me demande pourquoi tu ne me l'as pas encore proposer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
HG-Craft

HG-Craft


Messages : 246
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 55
Localisation : Alger

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06

amiraldz a écrit:
ça c'est une bonne nouvelle, la fédération a changé de politique, et je suis très content, depuis le temps que tu me disais que la FASA exigé d'un membre d'appartenir à un club avoir la ça License fédérale, donc je peut avoir la mienne rapidement
Alors il faut quoi comme documents,
je me demande pourquoi tu ne me l'as pas encore proposer!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait yacine il faut être membre d’un club au minimum pour pouvoir être affilier a la FASA, et après ça on obtient une licence fédéral cela prend quelques temps mais c’est une formalité obligatoire, concernant fethi lui il appartient a l'Association Algérienne de l'Aéronautique "3A", pour lui c’était juste une petite formalité ,et pour belkacem je l’est inscrit a un Aéroclub officiel (Nedjme Riadhi El Achour) section Sports Aériens, et après qu’il a obtenue ça carte du club jai déposer son dossier en attente de ça licence, pour Mehdi ou pour toutes autre personne intéresser ça sera de cette façon , de toute façon y’a plusieurs Aéroclubs sur le territoire algérien (12) et comme je suis le responsable de la section d’Aéromodélisme de la FASA en qualité d’encadreur féderal affilier a FAI, cela me permet d’avoir de très bon contactes avec les présidents de ces Aéroclubs et que je peux leur recommander d’ héberger des pilotes désireux d’être officiellement réglementer et assurer .
Alors pour ce qui « pourquoi je ne tes rien proposer ?????? », je crois que sur ce point tu te trompe , combien de fois je tais demander de me donner juste une copie ou un bon du depot du dossier de notre RC model Club D’Alger, combien de temps cela dure et avec aucune réponse de tas part ?? combien de fois je tes proposer a me remettre ton dossier ??? même pour les 10 simulateur bloquer je t’avais proposer de me donner ton dossier pour les débloquer a travers les contactes officiels de la FASA mais tu ma rien donner ,yacine les premiers pilotes que j’avais recommander a la FASA c’était toi et mehdi il ton même contacter et tu a eu même une entrevue avec eux l’année passer non ?? alors !?, le jour ou y’avait le 1er championnat arabe de voltige je ne t’avais pas proposer de partir a ma place pour Djeddah ??, le jour ou Jai ramenais le DTN de la FASA a kheloufi 2 le mois passer c’était pas pour nouer contacte avec eux et régler cette situation non ????.,,,bref.
Ecoute yacine tu est un très bon pilote ton frére rachid aussi, avec beaucoup d’expériences mieux que tous le monde tu peux avoir tous les privilégie, je peux t’aider a accéder directement a la FASA, a condition de régler tes documents comme président d’un club ou adhère a un club et après ça tu verras que du bon pour toi et pour tous les membres de notre clubs aussi, alors mon frére je suis la pour promouvoir notre passion sans aucune réserve tu est bon et ça mérite d’être dit .alors réunissons nous pour régler quelques différant une fois pour toute car l’aéromodélisme algérien a besoin de toi de nous aussi de tous le monde.

l'année 2012 et pleine de projet compet, exib, expo ,,,, voyage,,,,,alors faisons de sorte a faire le maximum pour notre passion .

je suis a l’eccoute. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hg-craft.com
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : oran

 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:43

Salam et Aidekoum Mobarak, AmiralDZ c'est l'occasion attendue ne la rate pas les dirigeants de la FASA ont l'attention de promouvoir l'aéromodélisme à 200km/h, car on ne demande pas beaucoup de moyens mais il faut s'organiser sous fourme des clubs pour que sa facilite la tâche pour eux. Mr, Merabet m'a confirmé que l'histoire des terrains sont à la portée de la FASA donc le reste c'est nous.

Suite à ma discutions aussi avec Mr, Sari la FASA programme la 1ère rencontre officielle d'aéromodélisme en Algérie le mois de Juin 2012, donc il ne reste pas beaucoup de temps à finir avec les formalités de paperasses pour créer les clubs. De ma part je suis très actif avec l'aéroclub de Tlemcen et je serai aussi avec la FASA ils nous ont marqués un grand confiance donc c'est à nous de le prouver in chaa alah. Le secret de la réussite et le travail en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS    FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL NATIONAL SUR LES SPORTS AERIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exibition des sports aeriens a bechar
» festival aérien 'KABYLIE EVASION'
» Regroupement national
» Meeting National le 28/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEROMODELISME ALGERIE :: Aeromodelisme :: Discussion generale-
Sauter vers: