AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 un peut d'éléctrique!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:57

salam wa3likom,tout est dans le titre!!!!!
minimag multipex brushless,sans train d'atterissage,les atteros sont tres facile!!!!!easystar qui ma servi de simulateur!! Smile
un peut d'éléctrique!! Minima11
un peut d'éléctrique!! Minima12
un peut d'éléctrique!! Minima10
un peut d'éléctrique!! P2130010
je précise que l'easystar a revoler un jour apres!!
Revenir en haut Aller en bas
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:59

un peut d'éléctrique!! P2130011
Revenir en haut Aller en bas
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:10

un peut d'éléctrique!! P1011310
un peut d'éléctrique!! P1011311
un peut d'éléctrique!! P1011312
Les 1er jours de l'easystar!!!!et désolé pour le désordre des photos!!
un peut d'éléctrique!! Easy_s10
Revenir en haut Aller en bas
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:19

un peut d'éléctrique!! 04112010
un peut d'éléctrique!! 04112011
un peut d'éléctrique!! 04112012
un peut d'éléctrique!! 04112013
Revenir en haut Aller en bas
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:21

je sais il est moche mon easystar,mais il vole tjr,c t mon simulateur!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
HG-Craft

HG-Craft


Messages : 246
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 55
Localisation : Alger

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:14

mon3842 a écrit:
je sais il est moche mon easystar,mais il vole tjr,c t mon simulateur!!!!!lol

Trop cool ton simulateur Idea ,ça s'appelle volonté et détermination , bravos moncef si ça vole cela veux dire que c’est une bonne réparation , et pour le look et la finition c’est ton portefeuille qui est gagnant Like a Star @ heaven , bonne continuation.
saha aidek lol!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hg-craft.com
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : oran

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:56

Salam mon3842, désolé pour ton EasyStar mais pour qu'il reprend son design utilise le séchoir pour remodeler la forme initiale et la colle à battons (pistolet électrique à résistance thermique) pour recoller les partie tu peux voir sa sur ma chain Youtube "Oranfly".

Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : oran

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:02

Autre chose, la dernière fois à Tlemcen avec HG-Craft et Kaiezer j'ai eu le sentiment que AmiralDZ m'a décrit à jour concernant les Rc avion thermique, c'est très fort avec plus de poussée c'est géniale mais l'électrique est indispensable pour les débutants. Je veux dire qui veux se lancer à l'aéromodélisme il n'a cas acheter un EasyStar cheers

même pour l'électrique il y a des moteurs Brushless qui ont la poussée de 7kg donc peuvent propulsés un avion de presque 6 à 8 kg facilement. à +

Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:20

fethi a écrit:
Salam mon3842, désolé pour ton EasyStar mais pour qu'il reprend son design utilise le séchoir pour remodeler la forme initiale et la colle à battons (pistolet électrique à résistance thermique) pour recoller les partie tu peux voir sa sur ma chain Youtube "Oranfly".

salam fethi,saha idek!!!
bon pour mon easystar g déja utiliser le secheoire,le décapeur thermique,l'eau chaude,il a volé apres ce crash et il a recraché,pour cet avion je m'enfou de designe,plus il crash et je le vois revoler ca me fait plaisir,et c'est rigolo!!!cet easy a plus de 3ans!! g tout essayé avec,g appris a réparer aussi!et sur la photo du crash je précise que le fuselage est coupé en 2 regarde derriere le moteur!!il a revolé le lendemain!parcontre c'est une fusée cet easy,il monte méme a la verticale!!mais bon g un ptit projet::des fois je le motorise en thermique!juste pour essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:29

fethi a écrit:
Autre chose, la dernière fois à Tlemcen avec HG-Craft et Kaiezer j'ai eu le sentiment que AmiralDZ m'a décrit à jour concernant les Rc avion thermique, c'est très fort avec plus de poussée c'est géniale mais l'électrique est indispensable pour les débutants. Je veux dire qui veux se lancer à l'aéromodélisme il n'a cas acheter un EasyStar cheers

même pour l'électrique il y a des moteurs Brushless qui ont la poussée de 7kg donc peuvent propulsés un avion de presque 6 à 8 kg facilement. à +

pour la puissance;les deux sont puissant.ca existe des moteur brushless qui sont méme plus puissant que les thermiques,apres faut avoir des bons accu,la difference entre les deux c'est que l'électrique ta moin d'autonomie,avec moin de réglage Laughing ,les mains propre !!!et ne cale pas!mais y'en a qui aime le thermique comme moi par ex juste pour le bruit!c'est plus réaliste.on a compté pour le coup c'est kif kif sauf qu'en electrique tu invésti en un seul coup,et en thermique tu invésti béchwiya!!!!mais tu va voir,dans pas longtemps y'aura plus d'éléctrique que du thermique!!
ci joint une video de l'easystar de mon neuveu
Revenir en haut Aller en bas
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:48

tien une video du vieu easystar apres plusieurs crash
Revenir en haut Aller en bas
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
mon3842

mon3842


Messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2010

un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:12

HG-Craft a écrit:
mon3842 a écrit:
je sais il est moche mon easystar,mais il vole tjr,c t mon simulateur!!!!!lol

Trop cool ton simulateur Idea ,ça s'appelle volonté et détermination , bravos moncef si ça vole cela veux dire que c’est une bonne réparation , et pour le look et la finition c’est ton portefeuille qui est gagnant Like a Star @ heaven , bonne continuation.
saha aidek lol!

.
saha idek nouredine,et oui pr apprendre faut de la volonté!et oui pas mal mon simulateur!!!!merci nounou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peut d'éléctrique!! Empty
MessageSujet: Re: un peut d'éléctrique!!   un peut d'éléctrique!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut d'éléctrique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEROMODELISME ALGERIE :: Aeromodelisme :: Avion RC-
Sauter vers: