AEROMODELISME ALGERIE

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis important aux Admin de ce forum

AuteurMessage
HG-Craft

MessageSujet: Avis important aux Admin de ce forum   Mar 15 Nov - 17:54

Un de mes poste (le plaisir du FPV) du Mer 5 Oct - 21:20 modelisme.forumalgerie.net/t229-le-plaisir-du-fpv a était effacer complètement avec tous le contenu et les réponse des membres de ce forum Evil or Very Mad , cet act ne peux être fait que par un admin de ce forum or ce forum est gérait par 3 admin (HG-Craft/amiraldz/kaieser1980), ce qui en résulte un des deux admin est responsable .
En qualité d’admin j’attend une réponse claire de ce malheureux acte, et pour le respect du règlement de ce forum aucun admin n’as le droit d’effacer un poste d’un membre sans pour le moins d’aviser par des MP le propriétaire d’un poste avec une notification de suppression .

PS : en qualité d’admin Jai toutes les possibilité dans ce forum, agir et avoir en bonne conduite est de rigueur pour le respect des membres de ce forum et pour l’intérêt de la passion que nous partageons qui est l’aéromodélisme points… Suspect

Voici le le lien de ce poste merci Very Happy .
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:pKFx0kvJhHoJ:modelisme.forumalgerie.net/t229-le-plaisir-du-fpv+le+plaisir+du+FPV&cd=1&hl=fr&ct=clnk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hg-craft.com
kaiezer1980

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Mar 15 Nov - 19:44

cher ami c'est avec un grand regret que j'ai appris toute cette histoire car moi j'étais toujours au service de ce forum et mes actions passées en témoignent mais je vous garantis que c'était pas moi qui a fait cette action excusai-moi le mot "ignoble" mais le plus choquant dans l'histoire c'est que le responsable que je vais nommer a franchis des lignes rouges en essayant de modifier des informations personnelles sur mon profil et le tient c'est une chose inconcevable car tout le monde ses que le forum est hébergé sur mon propre serveur que je paye de ma poche et avec mon propre argent et je fait tout ça pour l'intérêt de tout le monde et je n'ai jamais demandé quelque chose en retour et maintenant je vous dis le responsable c'est "amiraldz" et la photo ci-jointe confirme mais dire qui concerne la photo juste une petite explication le pseudo "admin" et aussi gérer par "amiraldz" tout le monde va comprendre que ces gestes la ne seront pas négligés et ça imposent des sanctions qui viendront plus tard pour conclure le forum n'appartient pas à une personne il appartient à tout le monde à tous les passionnés de l'AEROMODELISME

http://graphicomania.com/
fethi

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Mar 15 Nov - 20:51

No comments Rolling Eyes
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
HG-Craft

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Mar 15 Nov - 23:15

.

Ces très violent et ahurissant ce que je vois, vouloir me bannir des Admin de ce forum et modifié mes informations personnelles ça c'est un act qui est tres grave!!! , effacer et modifier avec cet acharnement et a plusieurs reprise mes propre poste????????????? et ceux de fethi , kaiezer1980 , Nazim , AEROLAGH MEHDI,, effacer le poste du prochain festival aérien d’un aéroclub???, le lien du site officiel www.fasa-dz.com ,,,Rla3ach??? ? Khri3er ncha-allah, whouache kayen sabhan el l'allah , d’un coup la soirée de ce fameux Ven 11 Nov ,tout a changer pour HG-Craft ??c'est bien mes propres postes et mes propres informations personnelles qui on eu cette acharnement non ?? franchement c’est hyper navrant l’allah yehdina ,.
Et si pour x raison concernant le FPV je crois effacer la vid aurais été demi mal malgré que les condition du forum on étaient respecter de ma part, et ce malgré que je suis un admin dans ce forum! mais effacer tout un poste avec toutes les réponses des membres, la je crois qu'il y'a une ligne qui a était franchi sans réfléchir aux conséquence ni au respect des membre et le pire sans aucune notification, je vous invite a lire une petite correspondance de ce fameux poste (le plaisir du FPV) et a vous de conclure:

Sujet: Re: le plaisir du FPV Jeu 6 Oct - 19:51
_________________________________________________________________________________________________________________
fethi a écrit:
Salam Hg-Craft, très bonne vidéo, la plage est magnifique, je suis heureux que les vidéos aériennes sont acceptées sur le forum , juste je veux savoir si c'est la prise de vidéo ou FPV car n'est pce pas pareil ?
_________________________________________________________________________________________________________________

amiraldz a écrit:
Les vidéos ne sont pas acceptés mais tolérées à condition que la vidéo soit privé.
____________________________________________________________________________________________________________

ou si non voir le lien direct regarder sous HG-craft la montion Admin et constatez maintenant si admin existe sur mon avatar!!!

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:pKFx0kvJhHoJ:modelisme.forumalgerie.net/t229-le-plaisir-du-fpv+le+plaisir+du+FPV&cd=1&hl=fr&ct=clnk

Ce forum normalement est dédier a l'aéromodélisme algérien,et l'entre-aide qu'importe le niveaux de chaqu'un que ça soit pilotage , construction, réparation,modeliste,debutant ou un simple lecteur,,,c’est dommage si ce n’est pas pour tous ces lecteurs de ce forum qui on besoin de nôtres expérience et notre message a leur transmettre , et la réalité de l’existence d’autres aéroclub et aéromodéliste et des activité officielle de la FASA pour la promo et les projets de cette année sur l’aéromodélisme sur tous le territoire algérien , je vous promet koun rani djbett rouhi ca fait longtemps ya khaouti, je suis aéromodéliste depuis 31 ans (Architecte ingénieur d’état en aviation) et Encadreur Fédéral et responsable de la commission algérienne d’aéromodélisme de la FASA, je mérite un respect pour le moins car je suis celui qui a fais le coaching les année en arriere a celui qui a voulus me bannir de ce forum sans parler des coups de main en matériel, les réparations, sur beaucoup conseilles et les techniques, sans aucune contre partie juste pour l'amour de ce hobby,,sans plus,,,,et en fin de compte ce que je constate c'est cette autre facette de remerciment,,, trop c'est trop .je ne suis pas une Cible.!!!. Un bon pilote doit avoir au munimum une bonne vision avec une bonne mémoire et de bon reflexes!,??!,,franchement c'est incroyable kima kaloha kebli: "NO COMMENT" "mayna" et bon courrage a ce type d'aéromodélisme de ce forum.

Pour l'esprit de groupe je limiterais ma présence sur ce forum au stricte minimum car je préfère être sur un autre forum qui est http://forum.fasa-dz.com/ plus correcte et beaucoup plus jeune et avec "très très" peux de membres mais la différance au moins la bas ya pas a craindre de ce faire tire sur le dos (.)

Membre du groupe administrateur du forum Modérateur du groupe
HG-Craft
LASKRI NOUR-EDDINE

.
fethi

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Mer 16 Nov - 10:41

Salam alaikoum, cher AmiralDZ y a t'ils des explications pour tout ça et autres !!
Jonathan06

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Mer 16 Nov - 12:09

Bonjour, tout le monde.
Je suis admin sur plusieurs forums depuis de longues années, et ce qui me choque moi c'est que les admins lavent leurs linges sale en public.
Dans tout les forums il ya une section VIP reservée aux admins et modos, et c'est la que les sujet sensibles sont traités a l'abris des regards des autres membres.
C'est juste mon avis, je pense que vous devriez en faire autant.

ATTENTION: Mon intention n'est pas de me mêler de ce histoire car je ne suis pas au courant des tenants et aboutissants de cette hsitoire.
HG-Craft

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Jeu 17 Nov - 22:38

.

Je vien de constater encore que mes informations personnelles on etaient re-modifié et que « Re-je ne suis plus admin » et qu’il y’a une réel volonté de vouloir me bannir du poste des admin et du forum !!! a cause de ma position honnête envers les membres de ce forum (hamdoulah el- Rouch n'est pas ma vocation) Very Happy , et que j’assume pleinement avec un grand honneur et avec une très grande fierté et une longue et agréable réciprocité Idea
je croyais que le thème et la vocation de ce forum était axé sur l’aéromodélisme et non pas a l'acharnement sur HG-Craft et sur le maquillage des messages et el-rouch Question

Propiétaire du texte et des phrases
.................HG-Craft..................
lol!

.

Dernière édition par HG-Craft le Ven 18 Nov - 19:38, édité 1 fois
gaga30

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Ven 18 Nov - 10:37

bjr.avant tt je regrète que nous en sommes arrivés au point qu,il semblerait de voir un reglement de conte sur le forum.D,abord je tiens à rappeler que c;est la passion du modelisme qui nous regroupe tous et pas autre chose d,autre part ce qu,il faut mettre en évidence c,est les participations quasi quotidiennes sur ce forum de certains membres à qui nous devons un tres grand remerciement.en fait nul ne peut nier ou oublier ce qui nous a été présenté comme consiels;remarques;leçons;travaux et réalisations magnifiques et surtt personelles sans oublier les tres belles divertes videos que nous attendions impatiemment et qui apparament seront désormés un peu rare sur ce forum suite à cette histoire que nous regrétons tous. bref,chacun de nous peut revenir en arriére et regarder sur notre forum et voir clairement le travail :les participations et surtt les services envers les autres membres et là on pourra évaluer le travail de chacun de nos membres car franchement nous sommes tous des membres mais cinserement il y a parmis nous qui a beaucoup;beaucoup fait pour ce forum et pour nous.ALORS NE SOYONS PAS INGRATS SVP. RABI YAHDINA. MERCi à TOUS
HG-Craft

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Ven 18 Nov - 12:14

L’aéromodélisme est un hobby de passion , il est développer par ces propres passionner , ce forum doit rester au service des membres pour leur fidélité et leur loyauté envers ce site, j’avais choisi un chemin d’altruisme , services, technique , aide ,collectes d'info,reportage photos des sorties en excluent personne ,formation, conseille , ,légalisation de licences,,,,,sur d’autre forum au monde celui qui contribue au développement est au minimum apprécier , par contre cette dernière semaine moi personnellement je me suis vus sanctionner , bannis ,pirater pirat , sans aucune explication ni avertissement ou une petite notification ,et le pire avec un acharnement qui dit long sur l’état d’esprit du responsable ,mes amis je ne lave pas mes linges sale sur ce forum, je demande au responsable de ces actes qu’il assume ces acte et explique publiquement ou par des MP les raisons de ces actes , et qu’il laisse mes informations personnelles et d’arrêté aux atteintes qu’il porte sur mon (compte privé) et qu’il me laisse tranquille ainsi que mes poste ,car c’est pas moi qui est entrain d’agir mal ,au contraire moi je réagi a ce qui m'arrive et je demande des explications c'est tout.
fethi

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Ven 18 Nov - 19:31

Salam à tous, le plus important dans tout ça c'est le respect mutuel entre les membres et le règlement de ce forum qui donne pouvoir au Admin d'agir sur la gestion de messagerie mais sans au même temps ignorer le règlement.

si le règlement qu'on a accepté est insuffisant au regard d'Admin il faut juste comblai ses failles avec d'autres instructions comme interdire les vidéos aériennes par exemple.

il faut garder l'esprit "open" et il ne faut jamais oublier qu'on a un seule ciel commun.

comme bonne action pour résoudre ce problème je suggère:

1- Revoir la mise à jour du règlement du forum et l'améliorer.
2- Revoir la liste des Admin's une fois pour toute.

Merci à tous
HG-Craft

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Ven 18 Nov - 20:18

fethi a écrit:
Salam à tous, le plus important dans tout ça c'est le respect mutuel entre les membres et le règlement de ce forum qui donne pouvoir au Admin d'agir sur la gestion de messagerie mais sans au même temps ignorer le règlement.

si le règlement qu'on a accepté est insuffisant au regard d'Admin il faut juste comblai ses failles avec d'autres instructions comme interdire les vidéos aériennes par exemple.

il faut garder l'esprit "open" et il ne faut jamais oublier qu'on a un seule ciel commun.

comme bonne action pour résoudre ce problème je suggère:

1- Revoir la mise à jour du règlement du forum et l'améliorer.
2- Revoir la liste des Admin's une fois pour toute.

Merci à tous

100% d'accord avec toi fethi ,les conditions d’utilisation pour les membres existe mes pour les modérateur non !! alors définir les obligation et les limites de chacun (modérateur) est une choses obligatoire vue la situation que ce forum ce retrouve malmené par ces actions qui nuisent l’image de notre hobby et de plus gratuitement .

.
sage

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Sam 19 Nov - 16:03

Le linge sale sa se lave entre vous. Pas en public
HG-Craft

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   Sam 19 Nov - 17:47

Je nais rien a me reprocher, jais bannis personne , ni effacé des poste ,ni touché et modifier a des info personnels a un membre, hamdoulah ma conduite est intègre et irréprochable, c’est au responsable d’être responsable et si ou moins y’a eu une réponse par MP ou public et de plus "c’est du passer cette histoire" . Si dire des vérités et ce deffendre est un mal, alors j’en conclus que j’adore ce type de mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis important aux Admin de ce forum   

Avis important aux Admin de ce forum
Page 1 sur 1