AEROMODELISME ALGERIE

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des pratiques graves et et immoral sur le forum

AuteurMessage
kaiezer1980

MessageSujet: des pratiques graves et et immoral sur le forum   Lun 28 Nov - 22:17

chère c'est avec un grand regret et des déceptions que j'écris ce poste un truc très grave à été fait sur le forum et ma conscience me permet pas de fermer les yeux sur sa la dernière fois en ma accusés de laver le linge sale en public j'ai rien dit car il y a une poignée de gens qui savent la vérité mais la c'est la goutte qui a fait déborder le vase un administrateur de ce forum que je citerais bien sûr et plus tard quand j'aurais vos réactions sur cette histoire a intentionnellement créé des comptes dans quel but je sais pas 32 compte factice pour être exact le 26-11-2011 cette pratique et immorale elle a pour but la manipulation et le mensonge en premier lieu sur les membres de ce forum moi je sais pas mais je trouve ça aberrant je ne dis pas ça comme ça mais si vous voulez les preuves je les ai et que Dieu me soit témoin j'attends vos réactions sachant que j'envisage de fermer le forum définitivement sachant que le forum est hébergé sur mon serveur trop c'est trop et en gardant la responsabilité de ce forum je me sens complice de ces agissements irresponsables et à défaut de me répéter immoral les membres de ce forum ne mérite pas une telle manipulation merci
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicomania.com/
Jonathan06

MessageSujet: Re: des pratiques graves et et immoral sur le forum   Mar 29 Nov - 8:43

Bonjour,
J'ai lu et relu ce paragraphe a 3 reprises, et sincèrement je n'ai pas compris grand chose!!!
Comme tu le dis tout le monde n'est pas au courant... Toi tu te comprend car tu sais de quoi tu parles alors que moi par exemple, je ne comprend rien!!!
A part peut être reprocher a qlq1 d'avoir créé plusieurs compte factices!!!! Est-tu sur que c'est la personne a laquelle tu penses qui a fait ca?
Sur Heli4 on avait tout le temps des compte factice a l’époque ou la validation d'inscription était automatique.
kaiezer1980

MessageSujet: Re: des pratiques graves et et immoral sur le forum   Mar 29 Nov - 10:42

bonjour mon ami peut-être comme tu as dit je me suis mal exprimé mais bref l'administrateur en question a créé 32 compte factice dans une seule journée la journée du 26 novembre et je précise c'est pas un membre qui a fait sa c'est un administrateur du forum alors mon ami une simple question est-ce que ces acceptables d'un administrateur d'un forum ?
http://graphicomania.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des pratiques graves et et immoral sur le forum   

des pratiques graves et et immoral sur le forum
Page 1 sur 1