AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide et de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mohamed.ouffa.90

mohamed.ouffa.90


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 44
Localisation : DZ

Demande d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Demande d'aide et de conseils   Demande d'aide et de conseils I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:14

Demande d'aide et de conseils Avion014 Demande d'aide et de conseils Avion014 Demande d'aide et de conseils Avion014 Demande d'aide et de conseils Avion014 Demande d'aide et de conseils Avion014

[b]Je suis un nouveau membre de ce forum, que je trouve magnifique et est considéré comme une étape importante vers le développer l'aéromodélisme en Algérie.

J'essaie depuis un certain temps de construire une avion rc, Mais j'ai rencontré plusieurs problèmes de sorte que j'ai failli oublier le projet ...

Pour cela, je vous demande à vous, messieurs, honorables membres que vous me conseiller ...!!!Demande d'aide et de conseils Avion016
Quel est le matériau utilisé dans la construction du fuselage, qui est disponible en Algérie ...??!!Demande d'aide et de conseils Avion016

Où puis-j' acheter des composants internes, tels que le moteur, etc Demande d'aide et de conseils Avion016
Et si, par site HobbyKing Y at-il une possibilité de payer par Western Union...??? Demande d'aide et de conseils Avion016
Aidez-moi, s'il vous plaît ....
Merci d'avance


Demande d'aide et de conseils Avion014 Demande d'aide et de conseils Avion014 Demande d'aide et de conseils Avion014 Demande d'aide et de conseils Avion014 Demande d'aide et de conseils Avion014
Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

Demande d'aide et de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide et de conseils   Demande d'aide et de conseils I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:21

Salam,

Vous pouvez utilisé le polystyrène, avec découpe fil chaud,le contreplaqué 2mm,




Hobbyking est très bon site, et je crois qu'il accepte wester union, vous trouverai votre bonheur, en pièce et composant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
 
Demande d'aide et de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEROMODELISME ALGERIE :: Aeromodelisme :: Avion RC-
Sauter vers: