AEROMODELISME ALGERIE

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
druide

MessageSujet: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Jeu 5 Fév - 18:21

Rappel du premier message :

Cool voici quelque composants de mon nouveau délire fait aujourd'hui en CNC, je sais que j'ai pas vraiment l'expérience pour mais l'expérimental ça me tente bien Sad alors pourquoi sen priver.

la matière c'est du forex 2mm assez léger comme choix

le plan fait par moi meme sur une base de photo du BUSY BEE

maintenant il me faut un peu de courage et de calme pour bien assembler le tout

merci de votre encouragement Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
druide

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Dim 1 Mar - 14:01

encore merci ^^

voici d'autre photos claire de l'avancement sur l'aile et le fuselage, sa me semble bien solide.

pour l'empennage je pense utiliser du bois car le forex préparer au part avant est un peu mou..... ça ne va pas être une partie de plaisir pour bien le faire, donc a suivre

merci de vos encouragement
druide

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Dim 1 Mar - 14:08

enfaite quand je me lasse Neutral  de bosser sur cette avion, je me change les idée dans un autre petit avion juste pour l'ambiance Razz bien-sur sur le coté droite de mon bureau

fethi

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Dim 1 Mar - 19:19

Salam alaikoum, alah y barak, sa se concrétise petit à petit, une fois terminé moteur, servos et radio pour les essais 3alia khoya Bonne continuation Cool
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
druide

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Jeu 12 Mar - 14:47

Salam alaikoum
je vient d'acheté une pesette, bref je précise les poids.

pas de photos mes amis

l'aile Sad et lourd 1020 grs c'est du au forex. fort heureusement que je n'ai pas recouvert l'extrados avec ce dernier, en aurai pus avoir jusqu'a 700 grs de plus

le fuselage a ma grande surprise Very Happy 375 grs, bien-sur avec empennage et queue renforcé en bois et va prendre juste un peu de poids mais ont va y arriver.

en résumer le forex que j'utilise est bien comme matière, mais a utilisation modérer dans les modèles juste en squelette.

je pèserai les autres modèles pour avoir une idée Cool
druide

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Jeu 12 Mar - 15:08

RE
bien-sur, avec un train fixe un peu de polyester, recouvrement lise en autocollant comme dans l'aile et un système pour la fixation d'aile avec le fuselage (sans électroniques) je pense de justesse dépasser les 2000 grs.

en résumer: Razz

envergure aile 140 cm, 1020 grs
corde 22 cm
fuselage x 112 cm, z 18 cm, y 9.5 cm, 375grs

a suivre
druide

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Mar 17 Mar - 14:48

des photos

un truc pour serré l'empennage

l'empennage

réalisation du système de fixation fuselage-aile, la plaque en bois se colle avec le fuselage, l'image suivante définie juste l'emplacement au dessous de l'aile

le dessus de l'aile
airamine

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Lun 23 Mar - 20:52

immence ce boulot
je tencourage nouri a bientot
mustapha

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Mer 25 Mar - 12:58

salam 3likoum,
apparemment la surface de la dérive est relativement grand, donc essayer de la réduire ,aussi mettre des trous ds cette dernier pour gagner du poids comme la mienne,
yatik essaha khouya bon continuation Very Happy.
druide

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Jeu 26 Mar - 11:06

salut a tous
merci pour vos encouragement

la surface de la dérive n'est pas grande c'est la vue en perspective qui donne l'effet visuel, dommage aue je n'ai pas encore de pic's car le model et a plus de 90% de fini bien-sur sans tech dessus. Sad Sad la fin et proche.
druide

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   Jeu 26 Mar - 11:11

apropos mes félicitation mustapha pour ton green honet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas   

Nouveau model en cours .... mon super essai.... pourquoi pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2