AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : oran

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:32

salam alaikoum,

un raptor 50se tout neuf avec un moteur dessus ttpro 50h et je donne aussi encore avec un autre moteur tout neut dans sa boite encore plus performant le dernier de chez thinder tiger le redline 53h pro
il est equipé avec des servos futaba numeriques un gyro 401 avec servos 9254
le plateau des servos numerique S9202 cycle et plateau et pas un S3001 pour les gaz echappement special maquette . bulle train etc pret à voler separement de la maquette ..
la maquette century americaine un bell 222 equipé de tout les feux d'origine ( position vert et rouge sur les cotés un feux clinotant rouge gyro ..un clignat blanc en dessous juste debut de tube de queue et un autre clignotant sur le stab arriere ... equipé ausi des train atterissage escamotable d'origine voir photo
je donne avec deux chauffe bougies ou bien j'offre un chauffe bougie embarquer ..un demarreur 12v avec tige plus bcp de pieces de rechanges tube de queue les fly bar charpes etc.....
je donne aussi avec deux paires de pales une en composite de marque sab tout neuf dans son emballage qui coute presque 100 euros la paire
le raptor complet avec la maquette qui va avec ...ensemble je le fais aussi moins 40% DE LA VALEUR REELLE
DONC 1200 euros ....

la maquette seul avec les trains escamotable echappement special plus le feux en option d'origine ça coute pas loin de 700 euros ou équivalent en Dzd.
le raptor tout equipé pas loin de 800 euros ou équivalent en Dzd sans le 2eme moteur tout neuf qui coute à lui seule 190 euros plus tout le materiel demarreur chauffe bougie pomepe à essence etc ..et les ples pieces de rechanges.

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico 960610
A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Centur10
A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Pictur10
A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Sdc11611

Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeSam 22 Jan - 7:04

salam khoya fethi,

mais d'après la photo c'est un raptor titan, a confirmer avec haroun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
red7one




Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeDim 13 Mai - 4:09

bonjour
avec quoi il carbure svp ?
Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:36

methanol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
red7one




Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:07

est ce que le metanol et disponible en algerie ? je ne sais vraiment pas a quoi sa resemble c'est de l'alcohol je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:36

oui c'est de l'alcool de bois, on peut en trouver pour les avions et les hélicos, mais pas pour les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
red7one




Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeMar 15 Mai - 2:14

aparament ce nes pas aussi facile que je le pense il ya plusieurs détaille que je doit apprendre en plus jai beau chercher sur le net comment ont peut ce procurer du methanol je nes rien trouve c'est pour cette raison que je cherche un helico et une voiture qui marche avec de l’essence et encore je pense qu'ont doit lui ajouter du méthanol
Revenir en haut Aller en bas
topgun




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 54
Localisation : TIZI OUZOU

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:30

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerai me procurer un helico et en voyant l'annonce je me disais s'il n'est pas encore vendu et a combien le proposez vous? et merci
Revenir en haut Aller en bas
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 47
Localisation : oran

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:18

Salam alaikoum, bien venue TopGun désolé pour l'hélico affaire classée :-( mais tu peux voir avec AmiralDZ il a un hélico Trex700 à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
topgun




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 54
Localisation : TIZI OUZOU

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:39

Salamou alaika, et bien c'est dommage mais je te remerci infiniment et donc je vais voir avec amiraldz.
Revenir en haut Aller en bas
topgun




Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 54
Localisation : TIZI OUZOU

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

salamou alaikoum amiralDZ,

d'apres fethi tu as un helco terex 700 a vendre, peux tu stp m'envoyer des photos et le prix que tu proposes aichek et merci.

Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:05

Salam topgun, tu pourras voir le topic ici sur le forum

https://modelisme.forumalgerie.net/t168-trex-700-limited-edition

tu pourras le voir voler incha Allah à Sidi Bel Abbes le 6 & 7 juin incha Allah.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
Contenu sponsorisé





A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico Empty
MessageSujet: Re: A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico   A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Hélico Raptor 50se et maquette hélico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEROMODELISME ALGERIE :: Aeromodelisme :: Petites annonces-
Sauter vers: