AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HG-Craft

HG-Craft


Messages : 246
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 55
Localisation : Alger

Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Empty
MessageSujet: Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse   Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:39

je vous présente la nouvelle table de découpe numérique, c’est une machine qui découpe toute forme en 3D avec 4 axes, c’est une machine qui est capable de découpe toute forme d’aile ou de fuselage ,trapézoïde,,,, d’un coup en quelques minutes


Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Img_0032

Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Img_0034
le format de d'ecoupe est de 1métres sur 2.5métres
Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Img_0035

c’est un projet qui a était réaliser grace a mon ami mohamed (dreamterre) avec son talent d’ing électronicien et moi-même

Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Img_0036
Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Img_0037

1 ans de recherche et quelques problèmes technique pour arriver a ce resulta ,dieu merci hamdoulah en est arriver !!!, pour tous travaux d’aile et fuselage en mousse nous vous proposons nos services a des prix très intéressant, vous n’avez qu’a avoir une radio commande et des servos et en quelques heures vous pouvez faire voler votre avion , planeur, aile volante, votre rêve quoi !!!! et de plus c’est disponible sur place ici en Algérie avec un suplement d'une découpe au laser format 1m sue 80cm de 90Watt cheers

PS: www.hg-craft.com et contacte pour toute commande houdine@hg-craft.com

.


Dernière édition par HG-Craft le Mer 30 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hg-craft.com
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : oran

Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Empty
MessageSujet: Re: Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse   Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:13

Salam HG-Craft, super est la CNC, et mes félicitation à dreamterre pour cette réalisation Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
issam

issam


Messages : 107
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : arzew Oran

Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Empty
MessageSujet: Re: Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse   Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:12

salam
je vous félicite, c'est formidable, vous êtres des génies les amis.
une question.

est ce que vous pouvez découpé des ailes courbé comme celui du bixler ou easy star si je vous le donne sous forme d'un fichier 3D.

puisque je pense a faire du reverse ingeneering, reproduire la forme exacte de l'avion en 3D et faire une découpe numérique (comme le font les chinios)

la reproduction de copie identique 3d je sais le faire, mais le découpage...
Revenir en haut Aller en bas
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : oran

Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Empty
MessageSujet: Re: Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse   Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:47

salam Issam, à ma connaissance les formes 3D sont faites just avec le moulage pas avec la découpe surtout pour les ailes, là on ne parle pas d'usinage mécanique où on peux faire du 3D !! mais il y a des techniques pour les courbures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
Hachemi

Hachemi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012

Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Empty
MessageSujet: Re: Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse   Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:00

Salam,

ça fait vraiment plaisir Smile, on pourra faire des mérveilles.

Mais le lien ne marche pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse Empty
MessageSujet: Re: Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse   Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decoupe numérique CNC en algerie laser et aile en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEROMODELISME ALGERIE :: Aeromodelisme :: Avion RC-
Sauter vers: