bonsoir,
jusqu'a maintement j'ai trouve que deux boutique special DZ markandia com , hg-craft com.
pour le site "hg-craft", il est en maintenance. mais hier apre-midi j'ai naviguer un peu sur le site, il et sympa, mais un peu cher, pour un algerien moyen .
et pour "markandia" com, et fonctionnelle mais avec quelque désagrément.
l'ouverture du compte elle n'est pas instantanée. il faut attendre au moin une a 3 heur pour l'activation du compte.
et franchement pour l'ergonomie du site web et a refaire.
prix: les deux site web applic des prix un peu hors norme " je m'explique"
par exemple sur le site markandia , j'etai seduit par un petit planeur le Bixler EPO "RTF" pres a voler, mais le prix ma redu un peut perplex .
vu que l'heur partenaires et hobbyking. sur hobbyking le Bixler "RTF" et a 107$ , juste une question 107$ ça fais combien en dz taux bancaire ??
sachant que "markandia" et une entreprise federer par fasa, automatiquement exonéré d'impot, pas de tax douaniere, (mais capable que je me trempe)...
pour le service client de markandia rien a redir, ils mon envoiyer un email avec leur coordonnée et tout. pour le moment , j'ai pas encore appelé le service client. A suivre
encore sur les deux site il pouvait au moin faire un petit effort sur les details d'un produit en français.
et un petit lexique des mot technique comme :
RTF=avec radio
ARF=sans radio, contrôleur et batterie
ect.. des truc comme ça
et la dernier chose, pour nous ,petit monster ,Jouets, bebette

nous machine en besoin des temps en temps d'un petit upgrades, peice detache sur tout pour l'aero et les voiture.
par exemple si je recherche des helices 6x3 6x4, ou pire encore pour les moteur thermique, segments, embrayage ect.. ou je peut trouve tout ça ?
mais sur les deux site aucune ne propose ça.
ben voila c'est juste un petit audit 'ou plus un constat sur la situation actuelle"