AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2 éme jeunesse pour le graupner 25

Aller en bas 
+2
gravex
amiraldz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:11

Rappel du premier message :

Salam,

Voici quelques photos concernant mon graupner qui quelques 10 ans d'age, au fil de ces dix années de services, il a connu, voyant si je compte bien 6 crashs, et un amerrissage, alors j'ai décidé qu'il était grand temps de lui redonner une nouvelle jeunesse. Espérant qu'il volera autant de fois que dans le passé.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com

AuteurMessage
dadoo_5

dadoo_5


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : entre ciel et tere

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:22

merci khouna amiral pour l'explication pour les photos et merci l'admin pour le bien venu heureu d'etre parmis vous pour enrichair ma connaissance en modelisme,et pour parler de cette passion avec des connaisseurs comme vous l'ette , sahhitou[/b]
Revenir en haut Aller en bas
dadoo_5

dadoo_5


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : entre ciel et tere

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:58

http://modeli.gogoo.us/avions-helicopteres-et-autres-engins-volants-f9/comment-construire-un-avion-telecommande-marche-a-suivre-t21.htm#46 teste
Revenir en haut Aller en bas
dadoo_5

dadoo_5


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : entre ciel et tere

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:59

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:04

il est beau le KATANA je crois que c'est un KRILL, mais le piper cub (en jaune) j'aime pas du tout, vol trop long à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
dadoo_5

dadoo_5


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : entre ciel et tere

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:46

hiya c juste khouna amiral
Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:34

j'ai un copain capable de faire un aussi beau Katana que celui sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
gaga30

gaga30


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2010

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:24

slt tt le monde dis moi khoya yacine qu,est que t,as fait avec ton catana jamara? et de ton rv4?
Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:02

Ils sont hors service, à cause d'une erreur technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
dadoo_5

dadoo_5


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : entre ciel et tere

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:10

Allah yarhamhoum khouya amiral dit moi amiral vous avez autre chose pour voler ou vous ette en arret total ??
Revenir en haut Aller en bas
gaga30

gaga30


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2010

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:19

slt tt le monde.moi je pense qu,il temps de penser au modeles electriks ki sont moins couteux et plus faciles à piloter et ossi à reparer ;ya khoya yacine.. n,est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
dadoo_5

dadoo_5


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : entre ciel et tere

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:25

salam khouya gaga tu a tout a fait raison sur se que tu a invoqué des couts et de la facilité de réparation mais c'est un autre plaisr de piloter du thermique , les vibration du moteur et la technique complexe me font plus plaisir que l'electric , exempls dans l'electric le moteur brule et Hop un autre moteur alors qu'n moteur thermique peut se reperer sous certaine condition bien sur , et puis je pense que c dejas dit plus haut dans le forum ......les gouts et les couleurs sa ne se discute pas .................
Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:12

à mon humble avis, plus le modèle est petit plus il est difficile de le piloter, plus il est gros plus il est stable.
Un modèle thermique impressionne plus qu'un modèle électrique, c'est un vrai modèle réduit lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : oran

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:23

salam mes amis, il faut dire que le monde passe à l'électrique dans tout les domaines, les voitures, les bateaux, les trains et aussi les avions. réssément Boing a fait des essais d'un avion 100% électrique (avion bi-place) et les résultat ont été satisfaisantes.

l'électrique est l'ami de l'environnement un mot qui est à la mode, et aussi coté stratégie et technique de guerre, l'électrique a fait ravagé le grand classique du thermique qui a régné plus de 100 ans, donc grand salut aux moteurs thermique et bien venue à l'électrique et les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
dadoo_5

dadoo_5


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : entre ciel et tere

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:42

salam khouya fethi , hadak dont le quel tu parle c le monde mais chez nous pour trouver un lipo ou un moteur de model reduit c comme chercher un tresor , comme le moteur thermique , c dur a trouver et je pense que on a pas trop le choix on fait avec se qu'on a electric ou thermique les deux nasse mlah . mais fo les trouver .... sahhitou
Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:55

des moteurs de tronçonneuses feront l'affaire, de plus c'est mieux que l'essence, beaucoup mieux que les moteurs méthanol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
Contenu sponsorisé





2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme jeunesse pour le graupner 25   2 éme jeunesse pour le graupner 25 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 éme jeunesse pour le graupner 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cable usb pour radio Futaba Graupner JR Hitec Spectrum ect
» Pour les administrateurs
» une sortie en vue pour le 12-02-12?
» C'est pour moi un honneur d'être ici...!!!!!
» Carburateur os 50sx pour moteur os rc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEROMODELISME ALGERIE :: Aeromodelisme :: Avion RC-
Sauter vers: