AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Gazouz33

Aller en bas 
+2
fethi
gazouz33
6 participants
AuteurMessage
gazouz33




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Moi c'est Gazouz33 Empty
MessageSujet: Moi c'est Gazouz33   Moi c'est Gazouz33 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 12:45

Bonjour tout le monde.
Je suis heureux et très surpris de trouver des passionnés de modélisme en Algérie, je ne croyais pas que ça existait franchement, chapeau tout le monde.

Bon, je suis de Constantine j'ai 40 ans et je ne suis qu'un curieux, amateur sur les bords. J'aime bien bricoler et j'ai toujours eu le rêve de faire voler un avion modèle réduit mais aussi de voler en ULM, mais la vie en a décidé autrement, alors, laissez moi rêver sur ce forum avec de vrais pro Algériens.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : oran

Moi c'est Gazouz33 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Gazouz33   Moi c'est Gazouz33 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 20:37

Salam alaikoum, tout d'abord marhba bik chez toi et avec tes frères. le rêve ce n'est qu'un future avec la volanté on le réalise demain ou après 10 ans. il y a même pas 6 mois j'ai été seule avec mon google cherché un signe de vie de modélisme chez nous, je n'est jamais cru quand arrive à ce jour, donc al hamdou lilah.

j'ai senté un chagrin très profond qu'on vous avez écris "mais la vie en a décidé autrement", laisse moi vous dire que votre 1er rêve de faire voler un avion R/C est très réalisable, pour le deuxième c'est aussi rélisable mais on a besoin de quelque temps. in chaa alah. deuxième fois marhba bik.
Revenir en haut Aller en bas