AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
AEROMODELISME ALGERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROMODELISME ALGERIE

Avion Helico Voiture RC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1ere rencontre d’aéromodélisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : oran

1ere rencontre d’aéromodélisme  Empty
MessageSujet: 1ere rencontre d’aéromodélisme    1ere rencontre d’aéromodélisme  I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:14

salam alaikoum,

Voila je pense que le temps est arrivé pour cette étape, je voudrai vous proposer l’idée d’organiser une rencontre au niveau national d’aéromodélisme.

Durant deux jours à Alger, on pourra être au rendez-vous avec nos modèles RC, je suppose que le mois d’avril ou mai 2011 est idéal pour le beau temps.

De ma part l’association 3A peut soutenir la rencontre point de vue légal, d’ici cette date AmiralDZ probablement finira l’histoire du club d’Alger, donc le sujet est à débattre. Merci à tous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
dadoo_5

dadoo_5


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 46
Localisation : entre ciel et tere

1ere rencontre d’aéromodélisme  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre d’aéromodélisme    1ere rencontre d’aéromodélisme  I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:33

salam alikoum . bonne ideé khouya fethi une rencontre entre les fréres de modelisme en avril ou mai sa seras cool . merci khouna fethi
Revenir en haut Aller en bas
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

1ere rencontre d’aéromodélisme  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre d’aéromodélisme    1ere rencontre d’aéromodélisme  I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:12

Salam, cette idée est entrain de murir avec kaiser, je pense l'organiser à l'aéroport de Boussaada.


Dernière édition par amiraldz le Ven 25 Mar - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
gaga30

gaga30


Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2010

1ere rencontre d’aéromodélisme  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre d’aéromodélisme    1ere rencontre d’aéromodélisme  I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:16

slt.moi aussi je pensais à cette recontre depuis longtemps donc je ss heureux pour cette bonne nouvelle et j,éspere que tt les menmbres seront présents et ainsi on aura l;occasion d,échanger nos connaissances et exposer nos conceptions. merci.
Revenir en haut Aller en bas
fethi

fethi


Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 48
Localisation : oran

1ere rencontre d’aéromodélisme  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre d’aéromodélisme    1ere rencontre d’aéromodélisme  I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:28

salam alaikoum, AmiralDZ tu penses avoir terminer avec la paperasse du club avant Avril ou Mai?.

tu a dis l'aéroport de Boussaada, très bonne idée. je vais voir sur google hearth.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodelisme-oran.blogspot.com/
amiraldz

amiraldz


Messages : 1735
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Alger

1ere rencontre d’aéromodélisme  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre d’aéromodélisme    1ere rencontre d’aéromodélisme  I_icon_minitimeMar 28 Déc - 7:18

vendredi 31 décembre incha Allah on va organiser une rencontre local au terrain de mazafran (terrain habituel) bienvenue à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidhoum.com
Contenu sponsorisé





1ere rencontre d’aéromodélisme  Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre d’aéromodélisme    1ere rencontre d’aéromodélisme  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere rencontre d’aéromodélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEROMODELISME ALGERIE :: Aeromodelisme :: Discussion generale-
Sauter vers: